Stage Intensif 2019

Catte année encore, le Club de Voile Mâconnais organise un stage intensif de 3 jours à la fin des vacances d »été, et juste avant la 2ème étape du Championnat de Club. L’objectif de cet stage est de naviguer 3 jours consécutifs, matin et après-midi, pour progresser plus rapidement, profiter de l’été sur la Saône, de la convivialité… On est là pour prendre avant tout du plaisir !

 

Selon le nombre de personnes intéressées et selon les disponibilités des moniteurs / animateurs présents, l’idée cette année est de former 3 groupes, quel que soit l’âge :

  • Voile légère compétition : s’adresse plus aux membres de la CVM Sailing Team mais aussi à ceux qui naviguent en recherchant la performance et l’exigence. Les supports seront les dériveurs solitaires : Laser, Optimist, Open Bic
  • Voile Légère Loisir : plus à destination des débutants, ce ceuix qui veulent conitnuer à progresser mais sans non plus rechercher un objectif de performance à tout prix. Supports : dériveurs doubles, dériveurs solitaires, catamaran
  • Habitables : là aussi orienté loisir mais l’objectif si disponibilité d’un animateur sera aussi d’apprendre et se perfectionner dans les manoeuvres, le réglage des voiles, les trucs à surveiller pour bien naviguer.

  

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous (comme vous le voyez, il n’est pas obligatoire d’être présent les 3 jours, il est possible de venir par demi-journées).

Pour chaque demi-journée, vous indiquez :

  • Si vous vous inscrivez oui/non ou si le créneau n’est pas encore sûr
  • L’activité choisie (on peut changer au cours des 3 jours)

Une fois le formulaire complété, cliquez sur le bouton « Transmettre ». Un message de confirmation sera affiché et vous recevrez également un email vous rappelant les dates et activités choisies. 

 

 

Inscriptions closes

Si vous avez oubliez de vous inscire, contactez vite Olivier 06 14 46 89 91